Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 18:15

Capture-d-ecran-2014-04-15-a-18.40.52.png

Le temps passe trop vite !!! Je sais, c'est une "énorme" banalité, et elle s'applique dans tous les domaines.
En ce qui me concerne, celle-ci concerne plus particulièrement mon site internet ... Eh oui, la dernière refonte de mon site internet date déjà d'il y a 3 ans. J'ai pourtant l'impression que c'était hier ... mais non, ça fait déjà un bail ! Tout est relatif bien sûr, mais en terme de communication visuelle, il est nécessaire de se renouveler régulièrement. Alors voilà, c'est fait, toujours grâce à ma webmaster préférée (elle se reconnaîtra) qui sait me mettre le pied à l'étrier pour faire avancer les choses.

C'est l'occasion aussi de publier quelques nouveautés visuelles avec des photos de mariages récents et aussi quelques portraits.

N'hésitez pas à visiter mon nouveau site en cliquant juste là : link

 

En attendant, voici un avant-goût "matrimonial" grâce à cette petite vidéo musicale réalisée sur une chanson de Julian Pedretta, certains connaissent peut-être ?

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires